Qu'est-ce que le Club Prévention Santé ?

Le mot de Michel Cymes

Bonjour,
A ceux qui ne prennent pas le temps de s’occuper de leur santé, à ceux qui n’osent pas poser de questions sur un problème de mal de dos, de sommeil, d’obésité, de stress au travail, de dépression, à ceux qui ne peuvent pas regarder le Magazine de la Santé tous les jours, aux hypocondriaques qui pensent que parler Santé va les rendre malades, le Club Prévention Santé a été créé pour vous.
En partenariat avec les municipalités, vos acteurs santé régionaux et vos médias le Club Prévention Santé viendra à votre rencontre pour ensemble aborder positivement et gratuitement tous ces sujets grâce aux conférences grand public.
Nous nous adresserons également aux enfants au travers le Club Prévention Santé Junior et aux entreprises désireuses d’aborder, avec leurs cadres, des sujets santé adaptés à leurs collaborateurs grâce au Club Prévention Santé Entreprise.
Enfin, je tiens à remercier chaleureusement les partenaires et notamment Harmonie Mutuelle sans qui, ce projet ne pourrait continuer.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer lors de ces journées pour la santé et conférences.
Faites attention à votre santé.

Le mot de Catherine Touvrey

Pourquoi Harmonie Mutuelle a t’elle choisi de s’associer au club prévention santé ?

Première mutuelle santé de France, Harmonie Mutuelle se positionne en tant qu’acteur global de santé. Ce partenariat est donc le prolongement naturel des actions de prévention et de promotion de la santé, menées par Harmonie Mutuelle au plus près de ses adhérents. Les conférences débats gratuites, à destination du grand public, du monde de l’entreprise et des familles, sont également un moyen concret de démocratiser l’accès à l’information et de faire passer des messages de prévention. Avec une ambition : que chacun d’entre nous ait tous les outils en main pour devenir acteur de sa santé.

Catherine Touvrey,
Directrice Générale d'Harmonie Mutuelle